Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Chez Hadès et Perséphone

Bienvenue sur ce blog ! J'ai créé ce blog dans le but de promouvoir mon forum sur la mythologie grecque. Son lien est : http://greekuniverse.forumactif.com/ Vous trouverez également sur ce site des articles, photographies et autres œuvres, principalement en rapport avec le dieu Hadès et la déesse Perséphone. Merci beaucoup pour lire mes articles ! ~ Perséphone

Bienvenue !

Publié le 29 Août 2018 par Perséphone

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog.

Je suis une personne passionnée par la mythologie grecque (comme vous pouvez le constater), mais pas seulement. Je m'identifie comme la déesse Perséphone, et le ferai tout au long de mon blog.

Ici est un espace dédié aux mythes de la Grèce et Rome Antique, et plus particulièrement ceux

d'Hadès/Pluton et de son épouse Perséphone/Proserpine.

J'espère recevoir beaucoup de vues et de membres.

Bonne journée.

 

Commenter cet article